Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Pacte total avec AWO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cavalier blanc
Graine d'épice
cavalier blanc


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO EmptyDim 26 Fév - 14:02

Salutations à vous nobles haricots,je viens à ce jour,moi cavalier blanc,pour vous proposer au nom du peuple de notre alliance AWO(Alliance des cavaliers bleus) et de son fidèle fondateur Luckie,un pacte total.

Présentation de notre alliance:Nous sommes classés 52 ème,avec un nombre total de points s'elevant à 4610 milliers de points et 48000 points par membres.
Nous sommes 92ème au classement vaisseaux avec 21663 points et 2eme au classement recherches avec 7345 points ce qui fait notre force.
Tout ce nombre de points requis avec la presence de 97 membres au sein de l'alliance.

Nous avons de nombreux pactes nottament avec l'alliance SKULL que nous avons en commun et de nombreuses autres.
Raisons de cette demande:Nous recherchons des alliés de qualité comme vous,nous connaissons l'un de vos membres Must,et bien sure votre place est respectueuse au sein de l'univers.

Merci de l'attention que vous portez à notre requete ;salutations et nous esperons à bientot et bien sûre bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Must
Moi je flood
Must


Nombre de messages : 1929
Age : 32
Alliance : je joue plus
Date d'inscription : 16/01/2006

[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO EmptyDim 26 Fév - 14:07

Bon comme vous vous en doutez je suis d'accord mais avant ça cavalier blanc il nous faut faire un sondage au sein de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
volkor
Etre suprème
Etre suprème
volkor


Nombre de messages : 1842
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 04/08/2005

[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO EmptyDim 26 Fév - 16:30

Salutations Cavalier Blanc.
Merci pour l'intérêt que nous porte la noble alliance AWO. Les amis de nos amis sont toujours les bienvenus.
Nous allons étudier votre proposition et vous répondre dans les meilleurs délais. Les membres de notre alliance vous poseront certainement des questions sur vos motivations et vos objectifs de façon à juger du mieux possible l'intérêt d'un pacte entre nos deux alliances.
Nous lancerons très prochainement un sondage pour déterminer la nature de ce pacte.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier blanc
Graine d'épice
cavalier blanc


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO EmptyDim 26 Fév - 18:34

Merci Volkor vos questions seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO EmptyDim 26 Fév - 18:40

J'ai une première question:
Nos pactes totaux s'entendent respecter le pacte tel qu'il est définit ici:
https://hardedun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7

Etes-vous d'accord avec cette définition ?
Revenir en haut Aller en bas
cavalier blanc
Graine d'épice
cavalier blanc


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO EmptyDim 26 Fév - 18:51

Oui, nous sommes entiérement daccord avec cette definition et il n'y aura en aucun cas de délis et de traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO EmptyDim 2 Avr - 14:13

Votre demandé à été rejeté par vote que ca soit pour un PT ou pour un PNA + EC.

Vous pourrez retenter une négociaton plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Pacte total avec AWO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Pacte total avec AWO   [REFUSE] Pacte total avec AWO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Pacte total avec AWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Négociation d'un pacte total
» [REFUSE] pac total avec les E.C.. (grobabe)
» [REFUSE] pacte avec les .EG.
» [REFUSE] demande de pacte de non agressions
» [REFUSE] Pacte avec alliance E.N. ( Etoile Noire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Diplomatie :: Négociations-
Sauter vers: