Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Négociation d'un pacte total

Aller en bas 
+2
XworldX
Apofis
6 participants
AuteurMessage
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyDim 12 Juin - 21:58

Bon voilà,je viens d'avoir une illumination,étant donné que c'est en partie a cause de moi que la plus grande guerre de l'Univer a été déclanchée,je vous propose (avec accord de toute l'alliance FDLC) un pacte total si notre Pacte commercial est vraiment Util.
Qu'en pensez vous ?

une période d'essais pour ce pacte commercial de 2 a 3 semaines est donc mis en place pour savoir si celui si est vraiment efficace

Apo
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyDim 12 Juin - 22:04

Apofis en signant cet accord totale serotn nous entrainé dans la grande guerre qui est en cours ???
Un pacte totale comprends que nous venosn vous défendre si vous êtes attaqué et que nous devons attaqué ensemble...
Personnelement moi je me sens pas du tout prêt pour affronter les gros du top 100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyDim 12 Juin - 22:08

Ne vous inquiêtez pas,Chez nous tout va bien,c'est plutôt du côté Judge et Cie qu'il faut s'inquiêter...ils ont subis de grandes pertes...Quand a nos forces (dirigée par un général qui n'est autre que..Mheuwa Mr. Green ),nous avons perdus au total 2 flottes détuites par ces Ennemis (donc une reconstruite en quelques jours).Alors réfléchissez bien,une telle proposition ne sera pas faite deux fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyDim 12 Juin - 22:11

Nous avons désormais un texte officiel pour les pactes Totales qui stipule les moyens de se soustraire aux obligations de ce traité si les clauses ne sont pas remplie.

Je m'explique. L'allié qui part en guerre sans nous prévenir avant, nous ne sommes pas oblig de le suivre => plutot logique ?!
De même, s'ils sont en guerre avant de signer ce traité, nous n'avons pas à en être mélé puisque nous n'avons pu rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyDim 12 Juin - 22:13

Si nous entrons pas dans cette grande guerre je dis pas non puisque ça fera des mais toujours de plus Smile et en plus vous êtes une des alliance dans le top10 (pour l'instant 11) mais pourquoi si nous entrons pas en guerre je suis pour !!!
a voir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
harlock
comique officiel
harlock


Nombre de messages : 257
Age : 45
Alliance : CosmoWarriors 2.0
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyDim 12 Juin - 22:20

Citation :
L'allié qui part en guerre sans nous prévenir avant, nous ne sommes pas oblig de le suivre => plutot logique ?!
De même, s'ils sont en guerre avant de signer ce traité, nous n'avons pas à en être mélé puisque nous n'avons pu rien dire.

je suis d'accord avec ça.
D'ailleur comme nous avons sur nos forum respectif une section reservés a nos alliés, je suggerai que tout post pour une eventuelle entrée en guerre soit posté en double : un post sur votre forum, et un sur le notre.... vu qu'a mon avis je vais etre le seul a venir le squatter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyLun 13 Juin - 7:36

Enfait nous demandons a nos alliés si ils veulent nous aider,comme les Alphas,ils se sont engagés dans cette guerre parce qu'ils l'ont bien voulus,pas parce que nous les avons forcés.

Philo Pirate Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
totothino
Pret pour la conserve
totothino


Nombre de messages : 68
Alliance : Haricots Des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyLun 13 Juin - 8:59

L'idée du pacte total me plait bien mais dans les circonstance actuelle.
En effet, nous venons de fuzionné, nous ne sommes donc pas encore bien organisé et vu que vous êtes engagée dans une grosse guerre, on perdrais plus qu'on gagnerait. Voila pour mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyLun 13 Juin - 9:08

Je vous accorde autant de temps que vous voulez pour vous mettre en place,nous ne sommes pas méchants,mais n'oubliez pas que nous n'aimons pas les pactes inutils,ça fonctionne aussi pour le EC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
totothino
Pret pour la conserve
totothino


Nombre de messages : 68
Alliance : Haricots Des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyLun 13 Juin - 9:12

Moi, je l'utilise souvent cette Ec, in-game ou sur votre forum, je commerce même avec des phoenix des fois Smile

A noter que les pactes concernent la FDLC ainsi que sa wing et pas seulement la wing, a modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyLun 13 Juin - 9:25

ça roule,j'ai de toute façon changé les pactes sur notre page d'accueil.
Et les phoenix sont nos principaux fournisseurs Metal/Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
ColasLaMenace
Atreides
ColasLaMenace


Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : Haricots de Dune
Date d'inscription : 10/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyLun 13 Juin - 9:40

Oui, l'EC est utile !
J'ai même fait du commerce avec un Pheonyx une fois, après une annonce passée sur le forum des FDLC !

Je suis pour cette alliance totale, à condition que la guerre ne soit pas automatique ...

Colas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colaslamenace
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyJeu 16 Juin - 11:21

bon faudrait se dépecherl pour choisir le ministres des affaires étrangéres pour ainsi régler cette accord de pact totale non ???
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total EmptyJeu 16 Juin - 19:31

L'alliance est en place ??
Moi j'ai le temps afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Négociation d'un pacte total   [REFUSE] Négociation d'un pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Négociation d'un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Pacte total avec AWO
» [REFUSE] pac total avec les E.C.. (grobabe)
» [REFUSE] pacte avec les .EG.
» [REFUSE] demande de pacte de non agressions
» [REFUSE] Pacte avec alliance E.N. ( Etoile Noire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Diplomatie :: Négociations-
Sauter vers: