Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trouver charlie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tayatsu
Ca y est j'en ai 1000 !
tayatsu


Nombre de messages : 1105
Age : 32
Alliance : Haricots des dunes
Date d'inscription : 11/04/2006

Trouver charlie Empty
MessageSujet: Trouver charlie   Trouver charlie EmptyJeu 1 Juin - 5:56

( dsl de faire comme chez les CW mais j'aime bien ca ...
bref :

charlie==>> Crying or Very sad

Very Happy Smile Surprised Shocked Cool profileright dwarf cheers :DD pirat Question Razz Question Mad Smile Sad Surprised Shocked Crying or Very sad farao smurf joker sunny puker santa confused smurfin smurfin thumleft thumleft brilsmurf elephant joker joker king sunny cheers cheers compress dwarf rambo rabbit cat monkey What the fuck ?!? :DD Evil or Very Mad affraid clown Good What the fuck ?!? Exclamation Question Mad Razz Smile Shocked Cool rabbit santa joker Basketball monkey PHP Neutral Arrow Question Very Happy Shit rabbit Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Neutral Crying or Very sad pirat silent clown pale


c'est facile !!
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu
Ca y est j'en ai 1000 !
tayatsu


Nombre de messages : 1105
Age : 32
Alliance : Haricots des dunes
Date d'inscription : 11/04/2006

Trouver charlie Empty
MessageSujet: Re: Trouver charlie   Trouver charlie EmptyJeu 1 Juin - 5:57

tayatsu a écrit:
( dsl de faire comme chez les CW mais j'aime bien ca ...
bref :

charlie==>> Crying or Very sad

Very Happy Smile Surprised Shocked Cool profileright dwarf cheers :DD pirat Question Razz Question Mad Smile Sad Surprised Shocked Crying or Very sad farao smurf joker sunny puker santa confused smurfin smurfin thumleft thumleft brilsmurf elephant joker joker king sunny cheers cheers compress dwarf rambo rabbit cat monkey What the fuck ?!? :DD Evil or Very Mad affraid clown Good What the fuck ?!? Exclamation Question Mad Razz Smile Shocked Cool rabbit santa joker Basketball monkey PHP Neutral Arrow Question Very Happy Shit rabbit Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Neutral Crying or Very sad pirat silent clown pale pirat clown cyclops Question cat pirat profileright dwarf dwarf @ cheese t: spiderman dwarf Shit Mr. Green What the fuck ?!? Question Exclamation monkey dwarf affraid rabbit Razz affraid Basketball profileright tongue Good spiderman cat clown clown


c'est facile !!
Revenir en haut Aller en bas
XenoPhosphorus[CW]
Enorme pénible
XenoPhosphorus[CW]


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/03/2006

Trouver charlie Empty
MessageSujet: Re: Trouver charlie   Trouver charlie EmptyJeu 1 Juin - 19:20

Juste avant le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu
Ca y est j'en ai 1000 !
tayatsu


Nombre de messages : 1105
Age : 32
Alliance : Haricots des dunes
Date d'inscription : 11/04/2006

Trouver charlie Empty
MessageSujet: Re: Trouver charlie   Trouver charlie EmptyVen 2 Juin - 4:14

bien joué ^^
a qui le tour ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Must
Moi je flood
Must


Nombre de messages : 1929
Age : 32
Alliance : je joue plus
Date d'inscription : 16/01/2006

Trouver charlie Empty
MessageSujet: Re: Trouver charlie   Trouver charlie EmptyDim 4 Juin - 23:20

Je prend le challenge

charlie smurf
Boulet Boulet Boulet smurfin smurfin brilsmurf brilsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf elephant elephant I don't want that I don't want that flower flower afro Thumb down smurfin smurfin smurfin brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf jocolor jocolor joker queen affraid colors cool-blue I don't want that cool-blue I don't want that What the fuck ?!? Mr. Green Shit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cool-blue What the fuck ?!? Shit Mr. Green I don't want that confused smurfin smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf smurfin brilsmurf bigsmurf Boulet flower afro OL thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver charlie Empty
MessageSujet: Re: Trouver charlie   Trouver charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous ne trouver pas ca degueulasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Pas de porte :: Le bar-
Sauter vers: