Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etoile de la mort !

Aller en bas 
+2
volkor
Kinoo
6 participants
AuteurMessage
Kinoo
Pret pour la conserve
Kinoo


Nombre de messages : 72
Alliance : Alliance des Haricots des Dunes
Date d'inscription : 06/09/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyDim 23 Oct - 12:12

Saloute a vous bande poivrots interstellaires !

si ya quelqu'un qui n'est pas bourré comme une grosse buse la dedans, est ce qu'on peut me dire a combien est une etoile de lamort et comment on fait pour avoir une lune et a qui ça sert ? svp
Et René tu memettra un ricard avec des olives stp
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Pret pour la conserve
Kinoo


Nombre de messages : 72
Alliance : Alliance des Haricots des Dunes
Date d'inscription : 06/09/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyDim 23 Oct - 12:17

ah oui et est ce qu'il existe un classment pour voir la place qu'on a dans l 'alliance ? si la reponse est negative faudrait y penser ça pourrait etre bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
volkor
Etre suprème
Etre suprème
volkor


Nombre de messages : 1842
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 04/08/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyDim 23 Oct - 15:21

Salut kinoo
tavernier, une bière blanche pour moi svp
alors l'étoile de la mort est chère, très chère : 5millions de métal, 4millions de cristal et 1million de deut', donc ce n'est pas à la portée du premier venu, surtout qu'avant il faut avoir la technologie graviton et c coton à faire aussi
pour ce qui est de la lune le seul moyen d'en avoir c de te faire exploser ta flotte ou d'exploser la flotte de quelqu'un qui t'attaquerait de manière à créer un champs de ruine assez gros pour créer une lune, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.
quant au classement il existe, il est ingame dans la partie alliance quand tu fais "liste des membres", mais comme tu n'es que jeune pousse tu ne dois pas encore avoir le droit d'y accéder.
bon faut que j'y aille, je te laisse régler l'addition auprès du tavernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Pret pour la conserve
Kinoo


Nombre de messages : 72
Alliance : Alliance des Haricots des Dunes
Date d'inscription : 06/09/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyDim 23 Oct - 15:51

Okiiii merci pour toutes ces explications !

Ca m'a donné soif tout ca tiens.... René !! un autre ricard stp je vais me pochtronné en attendant mon usine de nanite tiens...faut bien feter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyDim 23 Oct - 16:25

Volkor a bien répondu !
Mais une EDLM = 200 VB !
Vaut mieux faire 200 Vb je pense...
Aprés pour la note, avec tout ce que tu bois ça va te faire cher !
Au faite c'est moi le tavernier !
Tu me dois 100 k de chaque ressource pour ma planéte mére ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur SYSTEM
Pret pour la conserve
Ambassadeur SYSTEM


Nombre de messages : 65
Alliance : SYSTEM
Date d'inscription : 30/12/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptySam 21 Jan - 18:47

Elle coûte combien la technologie graviton niveau 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Moi je flood
einstein8794


Nombre de messages : 1540
Alliance : haricots des dunes
Date d'inscription : 07/08/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptySam 21 Jan - 19:43

8000 d'energie!

Ca te force a produire un minimum de 12.000 sattelite ( si je ne me tromep pas bien sur, je me souviens plus de tout :s )
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Haricot floodeur



Nombre de messages : 2669
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 08/01/2006

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptySam 21 Jan - 19:58

la gravitation est gratuite et instantané (pas de temps de recherche).
il faut juste fournir 300000 d'énergie pour pouvoir la lancer.
donc beaucoup de satellites solaire (perso, il m'en a fallu plus de 8000...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur SYSTEM
Pret pour la conserve
Ambassadeur SYSTEM


Nombre de messages : 65
Alliance : SYSTEM
Date d'inscription : 30/12/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptySam 21 Jan - 20:33

En effet c'est pas à la portée de tout le monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur SYSTEM
Pret pour la conserve
Ambassadeur SYSTEM


Nombre de messages : 65
Alliance : SYSTEM
Date d'inscription : 30/12/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMar 24 Jan - 20:09

Mais moi un ami m'a conseillé de lancé cette technologie en une seule fois.
J'ai pas trop compris.
Mais donc ça veut dire que par exemple les 300 000 d'énergie je peux les fournir en plusieurs fois ?
Comment ça marche ce système ? je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
volkor
Etre suprème
Etre suprème
volkor


Nombre de messages : 1842
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 04/08/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMar 24 Jan - 21:03

j'imagine qu'il voulait dire construire en une seule fois les satellites solaires nécessaires à la fourniture de 300 000 énergie, de manière à éviter de te faire détruire tes satellites solaires (il en faut généralement au moins 10 000) par des raideurs au fur et à mesure que tu les construis si tu as décidé d'en faire un peu de temps en temps.
Le problème c'est que constuire tous ces satellites solaires d'un coup ça suppose de stocker des quantités énormes de ressources (ex. pour moi il me faudrait 11 000 satellites pour lancer graviton sur ma PM, ça représente donc 22 M de cristal et 5,5 M de deut') et donc ça attire inévitablement les convoitises. De plus pour pouvoir tout construire d'un coup sans que ça prenne trop de temps et ainsi permettre aux requins du coin de venir te casser tes satellites, il faut une usine de nanites assez bien développée (pour garder mon exemple, avec ma nanite niv 4 il me faudrait 1 jour 15h et 45 min environ pour tout construire, ce qui est assez raisonnable, mais avec une nanite niv 3 tu doubles ce temps et une nanite niv 2 tu le quadruples, bref ça devient difficilement faisable).

En résumé, pour moi il n'y a pas de méthode idéale, tu seras toujours à la merci des raideurs du coin, mais si tu veux tout faire d'un coup il faudra :
- attendre d'avoir des mines très développées de manière à produire très vite les ressources nécessaires et ne pas stocker pendant 3 semaines au risque de te faire raider
- attendre d'avoir une nanite niveau 3 voire 4 pour que ça aille plus vite et ainsi éviter d'attirer les prédateurs
- avoir de bonnes défenses sur ta planète pour dissuader les petits rigolos qui voudraient se servir au fur et à mesure

j'espère que je n'ai pas été trop long, c'est mon côté chiant qui reprend le dessus Wink

PS : ceci n'est que ma vision des choses, peut-être que d'autres pensent autrement, j'aimerais notamment avoir l'avis de nos p'tits gars qui ont déjà cette techno, parce que j'envisage de tenter le coup dans pas trop longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Haricot floodeur



Nombre de messages : 2669
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 08/01/2006

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMar 24 Jan - 23:08

personnellement, j'ai attendu d'avoir atteint un niveau de développement assez élevé pour me lancer dans cette entreprise.
j'ai fait mes satellites au fur et à mesure, çà a été assez long.
j'avais déjà une bonne grosse défense (là, elle est encore plus grosse Mr. Green )
çà dissuade et rend le recyclage moins rentable.
quand je faisais mes satellites, en parallèle, je faisais des lances missiles.
un coup l'un, un coup l'autre.
çà a été suffisament dissuadant pour que poséidon57 ne vienne pas tenter sa chance... Wink
actuellement, j'ai toujours mes satellites, çà doit faire un peu plus d'un mois qu'ils sont tous là.
Revenir en haut Aller en bas
volkor
Etre suprème
Etre suprème
volkor


Nombre de messages : 1842
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 04/08/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMer 25 Jan - 7:12

si poseidon n'est pas venu faire un tour c'est effectivement que tu dois avoir une belle défense, parce que 10 000 satellites c'est sacrément alléchant ! Wink
je pense que je vais essayer de faire comme toi, vu que j'ai une défense potable et que je compte bien l'augmenter encore, ça devrait passer, il faudra juste attendre la fin de mon nouveau cycle de montée en niveau de mes mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Haricot floodeur



Nombre de messages : 2669
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 08/01/2006

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMer 25 Jan - 11:00

je suis en 5 dans le système, donc un peu plus de 8000 ont suffit.
pour info, j'ai dû commencer la production des satellites à partir de 350 Kpts.
poséidon n'a jamais attaqué ma pm, seulement mes colo en cours de développement.
çà lui a vallu quelques déboires... (genre des raids pas rentables Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur SYSTEM
Pret pour la conserve
Ambassadeur SYSTEM


Nombre de messages : 65
Alliance : SYSTEM
Date d'inscription : 30/12/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMer 25 Jan - 19:04

Je sais pas qui est ce Poséidon57 mais comme vous en parlez il doit être puissant.
Moi personnelement je pense que je vais me trouvé un système abandonné et coloniser la planète en position 1.
Comme ça c'est plus rapide.
Mais pour lancer un tir de graviton avec une edlm ça consomme de l'énergie ?
Ou alors faut-il relancer graviton plusieurs fois ?

J'ai pas les 350k points (j'en suis très loin lol) mais bon je prépare le labo à l'avance pour pas être dans l'urgence quand je décide de développer ça (et puis de toutes façon ça réduit le temps de recherches des autres technos).

Mais bon en position 1 il faut 6000 satellites (12 million de cristal et 3 million de deutérium).
ça peut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Haricot floodeur



Nombre de messages : 2669
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 08/01/2006

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMer 25 Jan - 19:58

disons qu'il dispose d'une petite flotille d'un peu plus de 50000 vaisseaux et qu'il réside entre chez moi et chez Volkor Wink
on a subit ses attaques, mais le temps de la vengeance arrive.... rambo

pour l'edlm, c'est un vaisseau, au même titre qu'un vb ou un destructeur.
elle tire gratos... Mr. Green
la gravitation est une recherche, une fois réalisée, elle est acquise.
son seul cout, une fois réalisé, est pour son déplacement : conso = 1 D, vitesse = 310.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur SYSTEM
Pret pour la conserve
Ambassadeur SYSTEM


Nombre de messages : 65
Alliance : SYSTEM
Date d'inscription : 30/12/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMer 25 Jan - 20:02

mmmmh intéressant.
Mais est-ce qu'il faut conserver les 300 000 d'énergie pour garder graviton (je sais je suis chiant mais bon je suis intéressé lol).
Revenir en haut Aller en bas
volkor
Etre suprème
Etre suprème
volkor


Nombre de messages : 1842
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 04/08/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMer 25 Jan - 20:23

effectivement poseidon est une connaissance commune à qui nous ferons payer un jour tous ses raids !!! Twisted Evil (petite remarque en passant : poseidon57 est actuellement 65ème avec 912 823 points, bref un p'tit joueur Wink )

pour ce qui est de la techno graviton je pense que si on t'explose tes satellites une fois la recherche effectuée y'a pas de raisons que tu la perdes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur SYSTEM
Pret pour la conserve
Ambassadeur SYSTEM


Nombre de messages : 65
Alliance : SYSTEM
Date d'inscription : 30/12/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyMer 25 Jan - 20:29

ah eh bien voilà que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors lol.
merci beaucoup pour tous ces renseignements.
et bonne chance pour votre vengeance, si vous voulez je peux vous apporter plein de soutien... moral Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
volkor
Etre suprème
Etre suprème
volkor


Nombre de messages : 1842
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 04/08/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyJeu 26 Jan - 22:49

c'est toujours mieux que rien, comme on dit, c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur SYSTEM
Pret pour la conserve
Ambassadeur SYSTEM


Nombre de messages : 65
Alliance : SYSTEM
Date d'inscription : 30/12/2005

etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! EmptyVen 27 Jan - 19:29

Exactement et puis de toutes façon vous avez réellement ce soutien moral lol, donc c'est toujours bon à prendre (je porte pas la poisse lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etoile de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: etoile de la mort !   etoile de la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etoile de la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Pacte avec alliance E.N. ( Etoile Noire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Pas de porte :: Le bar-
Sauter vers: