Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment

Aller en bas 
+2
einstein8794
OnlY RoU
6 participants
AuteurMessage
OnlY RoU
Pénible
OnlY RoU


Nombre de messages : 307
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 10/06/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyJeu 29 Sep - 20:10

Salut les jeunes et les moin jeunes .. j vous explique le but de mon topique mais jouez le jeux bon sang ..
Alors voilllaaa .. comme je m ennuie et que la shootbox j peu pas la spamer de partout .. voila se qu on vas faire .. je vais comencé une histoire en une ou deux frase .. et la personne qui poste le message suivant il ecris la suite en deux frase .. et le suivant la suite etcetcetc
Compppppriiiis?( j veut entendre des beau ''ouiii'' dans l asistance)


-je commence

Il était une fois dans une contrée lointaine, Un village peuplé d une tribue de shamans bresilien vegetaliens... ( a vous les gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://therou.multiply.com/
einstein8794
Moi je flood
einstein8794


Nombre de messages : 1540
Alliance : haricots des dunes
Date d'inscription : 07/08/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyJeu 29 Sep - 20:21

mais il vivait dans les montagnes, donc il ne trouvait pas de la vegetation ( enfin vegetaline je pense egal a vegtattion donc a l'equivalent de herbivore pour un animal, si je me trompe dite le je recommence tout :-) )
alors pour se nourrire il decidait de ...
Revenir en haut Aller en bas
OnlY RoU
Pénible
OnlY RoU


Nombre de messages : 307
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 10/06/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyJeu 29 Sep - 20:32

planté des graine de tamarin magique et ancestrale donné par l'ariere grand pere du vieux shamans sage.. mais lorsqu 'il planterent les graines..
Revenir en haut Aller en bas
http://therou.multiply.com/
Mandar
Pret pour la conserve
Mandar


Nombre de messages : 55
Alliance : SAARK
Date d'inscription : 30/07/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyJeu 29 Sep - 21:54

[Hors jeu] Tu devrais aller faire tes devoirs au lieu de flooder Mr. Green [/Hors jeu]

...ils s'aperçurent que le sol n'était plus fertile. Alors le village envoya deux jeunes filles, Tanaël et Balinra, filles du sage, planter les graines dans les hautes plaines de Palabnir, au sol si réputé... et si isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saark.free.fr/forum/
OnlY RoU
Pénible
OnlY RoU


Nombre de messages : 307
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 10/06/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyVen 30 Sep - 18:06

elles partirent donc pour ses fameuse plaines.. mais le sage shamans leur donna dabord quelque recomendation..''ne vous ecartez pas du chemin de pierre et faite atention au viel ermitte félé..'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therou.multiply.com/
einstein8794
Moi je flood
einstein8794


Nombre de messages : 1540
Alliance : haricots des dunes
Date d'inscription : 07/08/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyVen 30 Sep - 20:12

alors nos 2 valueures heroine deciderent de partir immediatement accomplir cette noble quete!
Mais Tanaël est beaucoup moins responsable que Balinra et s'ecarta du chemin de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Pret pour la conserve
Mandar


Nombre de messages : 55
Alliance : SAARK
Date d'inscription : 30/07/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyVen 30 Sep - 20:24

Sa soeur se lança à sa poursuite... en vain.
"Tany ?!"
Pas de réponse.
Balinra était seule... et elle aussi avait quitté le chemin... pour se retrouver au milieu des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://saark.free.fr/forum/
volkor
Etre suprème
Etre suprème
volkor


Nombre de messages : 1842
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 04/08/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyVen 30 Sep - 21:41

Tâtonnant dans cette obscurité oppressante, elle trébucha sur une pierre et dégringola dans une caverne aux parois totalement lisses ! Lorsqu'elle rouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Pret pour la conserve
Mandar


Nombre de messages : 55
Alliance : SAARK
Date d'inscription : 30/07/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyVen 30 Sep - 21:51

[Hors sujet] Faudrait commencer à limiter les réponses... après elle va croire que son sujet a du succès alors qu'on fait ça que pour lui faire plaisir ^^ [/Hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://saark.free.fr/forum/
OnlY RoU
Pénible
OnlY RoU


Nombre de messages : 307
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 10/06/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptySam 1 Oct - 6:47

[hors sujet] ALOR REPOND PAS AU SUJET MANDAR[/hs]
elle ne vit rien .. en effet la caverne etait plus sombre que la nuit.. Balinra appela sa soeur en vain quand soudain elle senti un souffle froid dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
http://therou.multiply.com/
Kinoo
Pret pour la conserve
Kinoo


Nombre de messages : 72
Alliance : Alliance des Haricots des Dunes
Date d'inscription : 06/09/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyDim 2 Oct - 20:38

C'etait un caribou congolais à pois bleu...heureusement, pour notre heroine, une espece innofensive mais qui, néanmoins, lui fit extement peur : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH " cria t elle terrifié... à ce moment meme la bete la regarda en louchant et commenca à.....
Revenir en haut Aller en bas
OnlY RoU
Pénible
OnlY RoU


Nombre de messages : 307
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 10/06/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyLun 3 Oct - 18:56

se graté la jambe arriere gauche ( en effet les kariboo congolais sont connu pour avoir tous une pate qui les gratte mais cela varie selon l animal .. bref) Balinra entraprit donc de retrouvé sa soeur .. elle s avanca a tatons pour sortir de la caverne mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therou.multiply.com/
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyJeu 20 Oct - 20:39

Un énorme monstre se présentait à la sortie, il s'agissait enfaite d'un humain, il était horrible, effrayant, il répondait au nom d'Einstein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Moi je flood
einstein8794


Nombre de messages : 1540
Alliance : haricots des dunes
Date d'inscription : 07/08/2005

Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment EmptyJeu 20 Oct - 21:22

mais cette einstein avait subi des graves problemes du a la frequentation d'un certain homme qui repond au doux nom de metal!!
En en effet ce type avait laisser de grave sequelle a einstein a cause de son ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty
MessageSujet: Re: Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment   Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahahahhahahhahahaha l'idée du siécle ou quasiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Pas de porte :: Le bar-
Sauter vers: