Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....

Aller en bas 
+5
Apofis
harlock
XworldX
Spaciophil
ColasLaMenace
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ColasLaMenace
Atreides
ColasLaMenace


Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : Haricots de Dune
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 17:55

Vous avez remarqué que les Ogame et les Avatars ont fusionné ?
Ils sont maintenant la première alliance, ils sont passés devant les Pheonyx ...
Les autres alliances en tête du classement, pour tout ceux qui n'ont pasle temps d'aller voir ça dans le jeu :
les ANGEL, les VAO, les ENDORION, les SIKHT (je savais pas qu'ils étaient sixièmes, j'en ai scanné un, je me suis fait bien cassé en recevant le scan ... plus de 10 000 chasseurs légers, plus de 100 destructeurs, ect ... J'espère qu'il fera même pas attention à moi :-(
les Nrvcab, les LRD, les Polaris, les FDLC (c'est nos amis !!!!), les A_Gaia et j'en passe ...

Colas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colaslamenace
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 18:10

Nous allons rentrer sous peu dans le club des 50 plus grandes alliances.
Nous faisons partie des alliances qui comptes.
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 20:03

L'Univers change !!!
De puissantes alliance sombre dans la misére et de nouvelle naise et monte trés vite...
Nous devons nous prépaprer dans la grande guerre qui commence, si nous voulons nous faire une petite place parmis les grandes alliances nous devons nous y prépaprer vite !!!
Il faudrait que chaques joueurs se créent une assez grosse flotte pour repousser les attaques des autres alliances !!!
Dans tous les cas certains y laisseront des plumes pourvus que ce ne soit pas l'un d'entre nous !!!
Bon game à tous !!!
@+
Metalraven
Revenir en haut Aller en bas
harlock
comique officiel
harlock


Nombre de messages : 257
Age : 45
Alliance : CosmoWarriors 2.0
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 21:04

vi c kler que nous en etant classé 45eme au ptit matin (meilleur classement de notre alliance uor lem oment) on commence a sentir le roussit... enfin certain de nos membre... moi je c pas ce qu'il ont depusi qu'ils ont tenté 2x de me recycler la nuit sans reussir, m'ignorent lol que ce soit des judge, avatar ou endorion lol.
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 21:17

Putin, un jour on va se réveiller, on va se connecter on va avoir comme message un rapport de bataille disant que 2000 Vb vous ont tombé dessus Shocked ça fait peur !!!!
Les FDLC des alliés sont dans le top20 et ebn ça chauffe un peu pour eux aussi !!!
Cette grande guerre, on va pas réussir a y échapper !!!!
Ca fait peur quand des monstres comme Fafa ou d'autre vont nous tomber dessus Confused
Préparons nous au bouversement de l'univers 4 !!!
Et pourvu qu'il nous soit profitable !!!
Metalraven
Revenir en haut Aller en bas
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 21:21

Fafa n'est plus, il a passé son compte à "Le Mulet" (un truc du genre) mais je rassure tout le monde, à ce niveau ils se battent entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 21:33

Oui Fafa a passer son compte au "mulet" mais celui ci sur le forum ogame a mis son rapport de combat c'est plus qu'impressionnant !!!
il a fait pétr le record !!!!!
Et heuresement qu'ils se battent entre eux !!!!
Mais y a pas une régle comme quoi
Un joueur 3 fois plus fort que sois a pas le droit de nous attaquer ???
Revenir en haut Aller en bas
harlock
comique officiel
harlock


Nombre de messages : 257
Age : 45
Alliance : CosmoWarriors 2.0
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 22:01

pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 22:06

Si cette guerre a été déclanchée entre toutes les alliances dites "du top 20 et leurs wings"alors je me porte entierement responsable de ces changements.Cette guerre devait opposer les Phoenix aux Judges,et j'ai moi même signé un Pacte commercial avec les Phoenix,ce qui a déclenché une jalousie totale chez les alliances ennemies qui avait précédamment refusés ce genre de pacte.Donc sont entrés dans la guerre les UD,FDLC(nous),Nrvcab,_Alpha_,Ogames Et avatars (alliés des Judges)

J'aime bien me mettre a l'aise là ou je débarque
En ce moment même,
deux pauvres Judges_co et un Ogame sont en train de dire adieux a leur flotte pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
harlock
comique officiel
harlock


Nombre de messages : 257
Age : 45
Alliance : CosmoWarriors 2.0
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 22:14

meme si nous on est pas en guerre contre eux, je signale a mes alliés que j'ai fais un ptit recyclage de flotte a un judge-co
Attaquant Harlock (x:xxx:xx)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type Grand transporteur Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 30 109 216
Armem.: 9.5 760 1900
Bouclier 47.5 95 380
Coque 2280 5130 11400



Défenseur Incara Chi (x:xxx:x)
Armes: 50% Bouclier: 100% Coque: 70% Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Recycleur Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 4 251 6 85 2 10 120 50 30 7 10 40 5 1 1
Armem.: 7.5 75 225 600 1.5 0.015 1.5 120 150 375 1650 225 4500 1.5 1.5
Bouclier 50 20 50 100 20 0.02 2 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 2040 680 1700 4590 2720 170 340 340 340 1360 5950 1360 17000 3400 17000

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
125946 Métal, 186495 Cristal et 150612 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 618000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5195000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 887100 Métal et 405000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 12 %
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planète

Pour la lune il en avait deja une ... donc j'ai eu le champ de ruine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 22:27

Héhéhéhé y en a qui morfle
Beau Rc
Un autre flotte à quai flotte recycler Very Happy
Il a de la chance d'avoir une Lune, j'en veut une mais j'ai pas envie qu'on m'attaque pour en avoir une !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harlock
comique officiel
harlock


Nombre de messages : 257
Age : 45
Alliance : CosmoWarriors 2.0
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 22:31

Merci ;-)

ben j'ai deja essayé d'attirer le pigeon sur ma planete... laisser un max de ressource 1500k au total + l'intégralité de ma flotte, avec une bonne defense mais pas suffisante pour faire peur aux top 100-150 de l'uni 4...
Mais suffisante generalement pour liquider une 50 de Vb d'une flotte consequente... vu que 1 min avant l'arrivée de la flotte ennemi, je virai tout....
4x j'ai eu du 20% ben je l'attend toujours ma lune !!
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 22:36

La prochaine sera la bonne !!!! lol!
Mais c'est vrai qu'une lune nous rendrait la vie beaucoupl plus facile pour le transport des vaiseaux :d
Mais c'est vrai que c'est chaint c'est vraiment aléatoire la création de Lune dommage
Tu verras que cela va t'arriver un moment ou tu t'y attends pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harlock
comique officiel
harlock


Nombre de messages : 257
Age : 45
Alliance : CosmoWarriors 2.0
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyDim 12 Juin - 22:39

Concernant le transport des vaisseaux via la lune.... il faut avoir 2 lune dans son empire pour pouvoir les faire voyager par la porte hyper espace affraid

On peut pas utiliser sa porte et sortir par la porte d'un eventuel autre membre de son alliance ou d'un membre d'un de ses alliés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 7:39

Magnifique Rc Mr. Green
désolé j'ai été dormir hier soir,j'ai pas que ça a faire moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
totothino
Pret pour la conserve
totothino


Nombre de messages : 68
Alliance : Haricots Des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 8:56

Oui ba Lord Fafa qui a refilé son compte au mulet, je viens de voir le Rc, il fait peur quand même.
Son adverssaire à du perdre 1300 Vb ou un truc du genre Shocked
Moi j'ai pas de lune, mais je préfère dire tant mieux, si c'est pour qu'on me recycle ma flotte, je ne suis pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 9:10

Moi j'en ai deux Cool Cool Cool
Mais bon quand j'ai vu le prix de la porte de saut spatial..HUm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
Baron
Ecumeur des dunes
Baron


Nombre de messages : 115
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 9:30

êuh sinon apofis, c qui le ouf en skate la???
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 9:32

Rodney Mullen,Mon mentor Mr. Green
Magnifique les Munual sur une seule roue hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
Baron
Ecumeur des dunes
Baron


Nombre de messages : 115
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 9:33

waaah le grand Mullen, je savais pas qu'il faisait ca. il remonte encore plsu haut dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 9:38

Maître du street !! Il devrait déjà être tout en haut dans ton estime,sans lui le skate serait pas le skate
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 10:57

Mais pourquoi une telle guerre a commencé comme ça ???
Elle est si soudaine !!!
Tout le monde veut sa part de gateau, d'autre en on marre de voir toujours les mêmes alliances au top10... ce n'es pas simplement un pacte économique qui a engendré cette grande guerre, on va pas me faire croire ça...
Il y a bien quelqu'un qui en tire profit de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
totothino
Pret pour la conserve
totothino


Nombre de messages : 68
Alliance : Haricots Des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 11:08

Les membres en haut du top 10 qui font que de recyclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apofis
Ecumeur des dunes
Apofis


Nombre de messages : 111
Alliance : FDLC
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 11:12

c'est simple,c'est comme la bombe atomique (je m'explique):

Une guerre était déjà déclarée entre les Phoenix et les Judges(celle-ci était froide).
C'est alors que les Avatars et Ogames sont entrés en jeu,pour conserver leur place de "premiere alliance de l'univer".Ceux-ci étaient alliés Aux Judges,donc ils sont tous les trois déclarés la guerre aux Pheonix.

Une semaine avant la guerre,je partis en croisade chez les Pheonix pour signer cette fameuse Entente Commerciale.
Les Judges,apprenants cette nouvelles,sont devenus jaloux et envieux (car ce pacte leur avait été proposé aux même taux qu'aux phoenix,mais ils avaient refusés,mais ça c'est une autre Histoire).


Ils ont donc décidés d'éradiquer les fournisseurs de carburants des pheonix (nous,FDLC).
Puis Une aide a été demandée aux _Alpha_,qui étaient les moins organisés,et qui ont donc perdus une grande partie de leur flotte des la premiere semaine.
Ils ont donc quittés la guerre,mais ceci étant lâche aux yeux des ogames,ils leurs ont donc déclarés la guerre


Les Judges,Avatars et Ogames (+ wings) voyants de jours en jours leurs meilleurs joueurs se faire recycler par nos forces,L'aide des U.D a été demandée.
Puis les Nrvcab,Amis des U.Ds,sont partis aider leurs amis en espérant conquérir les galaxies et recyclers les plus grosses flottes.


Résultat :
une grosse partie des membres Ogames Et avatars recyclés => Création d'un Axe militaire =OXA (Plus wing :OWA)
La disparition de Fafa dans l'univer 4.
La disparition de beaucoup d'ennemis dans cet univer
Et pour finir,3 places gagnées au classement des alliances pour les FDLC,1 place pour les _Alpha_ (qui s'en sortent tres bien grace a leur réorganisation face aux ogames)
La chute des grands maitres Judges (Sauf quelques uns beaucoup trop forts pour être anéantis)



bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlc.forumactif.com
totothino
Pret pour la conserve
totothino


Nombre de messages : 68
Alliance : Haricots Des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... EmptyLun 13 Juin - 11:16

Et la plus grande guerre jamais déclaré dans cette univers..
Nous on est bien ou on est dans nos dunes.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty
MessageSujet: Re: Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....   Qui il ne vaut mieux pas emmerder .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui il ne vaut mieux pas emmerder ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Pas de porte :: Le bar-
Sauter vers: