Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiron de Centauri
Graine d'épice
Chiron de Centauri


Nombre de messages : 11
Alliance : Wallach
Date d'inscription : 06/08/2005

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 6 Aoû - 9:21

Chiron avait pris son chasseur personnel pour aller visiter le bar Hardedune.

On lui avait promis deux jolies serveuses. Il fut déçu car c'était toutes deux des humaines. Qu'importe, il s'installa au bar. Les géants verts le dévisagéaient. Il n'avait jamais vu un Centaure ou quoi ?

Il s'adressa au barman :
Qu'avez-vous de plus cher et de meilleur. J'offre une tournée générale en l'honneur des Hardedunes et des Wallach

Les caisses centauriennes étaient pleines grâce à d'énormes flottes de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 6 Aoû - 10:00

Le seigneur Metalraven ayant dormis au bar tellement qu'il était ivre, se réveilla par le bruit d'un chasseur

Salut, brave seigneur, si tu cherche les serveuses elles dorment le mati, il n'y a que moi au bar, c'est ma seule maison...
Et tu verra si ce soir, elles viennent les serveuses, elles sont trés jolies... Embarassed Merci de payer ta tournée mon ami, j'étais déjà en manque depuis une heure !
Le seigneur Metalraven se vida toute une caisse en moin de 5 min

Vraiment merci, l'alcool de chez toi est vraiment délicieux... drunken drunken
Reviens quand tu veux mon ami, et apporte plus d'alcool la prochaine fois, d'autre alcoolique nous rejoindrons dans notre buverie drunken
Le seigneur Metalraven; s'endormis sur le comptoir aprés avoir bu autant d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Pas de porte :: Le bar-
Sauter vers: