Alliance des Haricots des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Haricots des Dunes

Du sable, des légumes et du flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques

Aller en bas 
+3
XworldX
ColasLaMenace
Thelwin Argon
7 participants
AuteurMessage
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptySam 2 Juil - 16:59

Bonjours,
je représente l'ADPV (Alliance Des Planètes Volcaniques) ,et je viens en Ambassadeur pour "négocier" un PNA et une EC et même, nous l'espérons, un Pacte Total.

Nous sommes 17 dans notre alliance dont 5 ou 6 particulièrements actifs (sur les forums).
Notre alliance est 172ème avec 267pts (j'entend par là 267000pts et des pousières car je parle en pts d'alliances).
Notre membre le plus puissant à 65k de pts.

Et surtout LE point le plus important est que nous possédons ~1000k de Deutérium à échanger, MAIS nous n'utilisons PAS de taux de change fixe : nous négocions!!!

PS: nous sommes ouvert à toutes (ou presque) les formes de Pactes et autre ententes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ColasLaMenace
Atreides
ColasLaMenace


Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : Haricots de Dune
Date d'inscription : 10/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptySam 2 Juil - 17:05

Pour moi, un PNA ne poserait pas de problème ... mais beaucoup de nos joueurs sont en vacances en ce moment.
Le pacte total, il faut voir si cela est utile, en fonction des coordonnées etc.
Juste au cas où, est-ce à une fusion que vous pensez ?

Quelle est votre politique ?
Vous raidez beaucoup, ou vous êtes plutôt commerciaux ?

Attendons voir les réponses des autres Haricots de Dune ...

P.S. : personellement, je suis preneur de deutérium, et je paye de préférence en cristal, vous pouvez me contacter ingame (ColasLaMenace est mon pseudo).

ColasLaMenace, Mangeur de Haricots
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colaslamenace
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptySam 2 Juil - 18:33

Personnellement pour une fusion : NON.
Je trouve que 39 membres (17+22) c'est trop, mais si vous voulez fusionner avec notre alliance je pense que c'est possible.

Mais de toute façon une fusion cela voudrait dire que il faudrait rajouter les chef de l'alliance qui fusionne à ceux de l'autre alliance , et comme nous avons déjà fusionner avec Volcano il y a 1 mois maintenant on a 3 chef qui on tout pouvoirs ( admin du forum et de l'ally dans Ogame ) donc cela créerait des tensions; il y aurait trop de membres et de chefs.

Alors nous sommes d'accord mais seulement si vous le voulez tous!

Mais cela depasse quelque peu mes pérogatives, et comme nous aussi on a des membres en vacances, il va falloir attendre pour continuer sur ce sujet.


Donc pour notre politique générale:

-Nous somme une alliance démocratique qui vote le plus possible ( enfin qui attend l'accord des membres ) sauf "Condition Extraodinaire".
Donc nous avons des chefs qui ont tout pouvoir sur le forum et l'alliance mais pas sur notre politique personelle alors que nous faisons partie de l'alliance ( cela fait penser à un paradoxe )

-La politique personelle des membres change d'un membre à un autre, nous n'imposons pas la politique de l'Alliance :
raideur ou commerçant, mercenaire ou chef de son armée personnelle, un membre fait ce qui lui plait tant que cela reste dans ses pérogatives : il ne doit pas essayer de déclencher une guerre,

-Nous avons un Chef du Commerce qui s'occupe de la politique commerciale ( taux et autres )

-Un ambassadeur pour les Pactes et Ententes ( qui sont quand même discutés sur notrte forum entre nous) qui s'occupe de la politique inter-alliances ( politique extérieur )

-Un Fondateur qui s'occupe: des guerres, d'un peu de tout, des membres et qui nous "solidarise" quand le besoin s'en fait sentir...donc de notre politique intérieur et aussi ( mais moins ) de notre politique extérieur

Nous n'avons donc pas de politique fixe et définie
nous sommes une alliance libre et fluide: nous pouvons nous adapter quand nous le voulons.


Si vous compter que je vous donne les cordonnées de tous nos membres sous prétexte de les étudier pour un Pacte Total vous pouvez oublier tant que nous n'avons pas conclu d'autres Pactes.
Pour continué sur le Pacte Total, nous refusons de devoir choisir comme taux d'échange définitif 3=2=1 car nous possédons des membres qui apprécient le commerce et ses subtilités.
Autrement, pour l'instant, nous acceptons toute les autres conditions et obligations que vous définissez dans le post-it "Définition du Pacte Total" de la rubrique "Négociation" de votre forum "hardedun"

PS: Venez-donc visiter notre Forum Officiel de l'ADPV

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ColasLaMenace
Atreides
ColasLaMenace


Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : Haricots de Dune
Date d'inscription : 10/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptySam 2 Juil - 18:38

Bien sur, on ne va pas vous demander des choses inconsidérées ...
Mon idée d'alliance n'était qu'une idée en l'air, nous aussi avons fusionné il y a quelque temps ..
Non, je pensais plutôt créer une wing pas la même occasion.
Mais ce n'est qu'une idée en l'air, je ne pense pas que beaucoup de monde postera ici d'ici mi-juillet, et moi-même je partirais en vacancesà ce moment-là.
Demandez-donc à Muad'dib, c'est lui le chef, car l'ancien chef des haricots s'est retiré :-(

Colas, Mangeur de Haricots
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colaslamenace
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyDim 3 Juil - 13:41

Bonjour à toi noble seigneur...
Bienvenue chez les valereux et glorieux Haricots des Dunes...
Aprés je voudrais parler de la fusion....
Vous avez 267 point ally avec 17 menbres donc une moyenne par joueur de 15705 !
Nous avons 22 menbres avec 1202 point f'ally
Nous avons une moyenne de joueur de 54636 !
Je crois que pour une fusion cela me semble un peu désiquilibré...
Mais comme nous avons de gros "boulets" dans notre alliance qui sont là pour être protégé par les menbres de l'allinace et qui n'ont jamais participer au forum !
D'autre des menbres souvent présent Ingame mais ne sont jamais sur le forum pour faire évoluer les choses... Donc enfaite il y au maximun 15 personnes vraiment trés motivé dans l'alliance !
Puisque nous allons faire du ménage, pourquoi pas venir dans notre alliance uniquement les menbres trés actif les autres dehors !
Aprés ce qui converne le pact économique je suis tout à fait pour, par moment des joueurs de l'alliance recherche une grande quantité de deut et cela nous serait fort utile !
Aprés, je voudrais savoir dans quelle galaxie vous trouver vous ???
Car à quio sert un PNA de plus si vous êtes éloigné de nous ???
Et pour le pact totale, vous avez tout a y gagné !
Nous sommes plus fort que vous, donc pour vous défendre c'est une chance poru vous, mais dans le cas inverse c'est nous qui entrons en guerre, pourriez vous nous aider dans une guerre, mélangeant 2 alliance du top 100 voir plus souvent top 50 ???
Bon moi j'ai dis mon oppinion sur le sujet !
Une fusion, je dis non enfin pas tous les menbres !
Un EC tout a fait daccord, et pour vous montré notre bonne volonté pour engendrer une meilleur entente, je dis oui au PNA bien que je pense pas qu'un joueur de notre alliance vous a déjà raider !
Pour le PT, moi je ne suis contre pour l'instant, mais vous pouvez toujours me faire changer d'avis !
Et j'ai déjà un point posisitf ! La tenue tu topic !!! Je vous félicite cher seigneur pour la présentation de votre topic!
Bon retour chez vous noble Seigneur !
Saluttions aux menbres de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
ColasLaMenace
Atreides
ColasLaMenace


Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : Haricots de Dune
Date d'inscription : 10/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyDim 3 Juil - 14:24

Oui, les deux alliances sont déséquilibrées. C'est justement pour cela que je pensais à une wing ... mais le problème n'est pas des joueurs faibles, mais des joueurs pas assez motivés.
Dans cette nouvelle wing se trouveraient la majeure partie des joueurs de votre alliance, et ne seraient dans l'alliance mère que les plus motivés. Cela serait de même avec nous, bien que la plupart de nos joueurs soient motivés.
Colas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colaslamenace
Bibi
Pret pour la conserve



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyLun 4 Juil - 17:35

Moi ca me pose pas de probleme (j'ai pas vraiment lu vos reponse car on dirait un roman, mais sinon je suis d'accord avec tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XworldX
Seigneur du flood
XworldX


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyLun 4 Juil - 17:48

c'est normal BIBI, tu es bientôt dans la moyenne de points de l'autre alliance si tu continue à perdre encore des points !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyLun 4 Juil - 18:23

Chers amis ( et amies ),
je crois que vous ne m'avez pas compris, alors, pour me faire excuser de ne pas avoir été assez clair, je vais « mettre les points sur les i », sans agressivité, bien que l’expression soie quelque peu forte :

-il n'est aucunement question d'une fusion, en partie à cause de ce que vous avez dit précédemment, mais aussi, parce qu'il n'en a pas été discuter entre les membres de l’ADPV qui sont, majoritairement, en vacances. Et, car cela ne fait point partie de la demande initiale, qui est, rappelons le, une demande de pactes ( PNA, EC et, si possible, un PT )

-nous avons du deutérium en quantité non négligeable dont nous sommes d’accord de nous séparer. Il serait question de tout rassembler sur une seule planète ( une par Alliance ), de faire un échange de masse, puis de laisser chaque Alliance se débrouiller pour donner à chaque membre, ayant participé, sa part due ( en fonction de sa participation ), bien sûr, si cela vous dérange on peut "s'arranger" autrement.

-pour le PNA, il y a déjà eu une, ou plusieurs, escarmouches entre des membres de nos Alliances

Nous ne demandons donc, qu’un Pacte de Non-Argession et, une Entente Commerciale,
du moins pour l’instant .


Voilà, je crois avoir tout mis au clair par rapport aux négociations officielles, alors, pour le reste :

-pour la tenue du "topic" ( que j’appelle souvent « post » ) il suffit « d’y passer le temps » et d’essayer d’en faire quelque chose d’intéressant et "fluide" malgré la longueur, qui pourrait dégoûter autrement. Mais, surtout, n’espérez pas tant d’effort de tout nos membres :

moi, je le fait car je suis ici en tant qu’Ambassadeur ( et que mon but est de « vendre ma marchandise » )

Cordialement Thelwin A.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Pret pour la conserve



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyLun 4 Juil - 21:31

Je perds pas de point, c'est juste que je n'augmente pas, ce n'est pas pareil ^^

En plus mon compte j'lai trop mal developper maintenant c'est le bordel je sais plus quoi faire ^^

En plus j'ai personne pour le sitter à partir de demain jusqu'à dimanche :'(



han il veut "rendre sa marchandise" ^^

Personnellement j'ai jamais était bon en redaction, donc c'est pas moi qui vais ecrire des romans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyMar 5 Juil - 7:59

Bonjour,
Je ne comprend pas d'où sort cette histoire de fusion. Dans ce topic, c'est arrivé comme ça spontanément...

Je ne pense pas à une fusion dans l'immédiat, nous devons déjà faire du ménage dans notre alliance pour écarter les joueurs non actifs.

Pour l'EC et le PNA, je suis POUR.
Attendons l'avis de Muaddib.
Pourriez-vous me communiquer par MP dans quelles galaxies vous vous trouvez en générale ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ColasLaMenace
Atreides
ColasLaMenace


Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : Haricots de Dune
Date d'inscription : 10/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyMar 5 Juil - 8:47

C'est moi qui ai parlé de fusion, désolé :-)
Mais je n'y ai jamais réellement pensé. C'était juste pour parler d'une possible wing.
Colas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colaslamenace
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyVen 8 Juil - 19:05

Bonjour,
je suis désolé:
nos négociation ont pris un petit peu de retard, c'est de ma faute car je n'avais plus accés au net (ça ne vous interresse pas mais bon Smile) .

Alors puisque je suis à nouveau là, je propose que l'on continue en mettant de coté l'idée de la fusion.
Pour le positionnement des membres dans les galaxies, je vous l'envoie par MP comme demander si-dessus.

Autrement, je ne vois pas que ce que je pourrai "dire" de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyLun 11 Juil - 10:54

Je viens de recevoir un "état des lieux" de leurs implantations.
Je confirme mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyMar 12 Juil - 19:20

Alors, c'est entendu ?

Nous essayons encore de conclure :
- un Pacte Total

Et j'annonce à mon alliance que nous avons conclus :
- l'Entente Commerciale
- le Pacte de Non Agressions
Seulement si vous êtes d'accord et avez "voté" entre vous, et que le vote a été "favorable".

Mais nous discutons encore pour le Pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyMar 12 Juil - 20:38

Je viens de m'inscrire sur votre forum, j'attends l'activation par mon homologue [ADPV].
Dès que ça sera fait, j'irais signé chez vous le pacte de non-agression et l'entente commerciale.

Pour ce qui est du pacte totale, nous ferons un vote interne dès que possible d'ici une semaine ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyMer 13 Juil - 10:41

J'ai l'inutile "honneur" de t'annoncer que tu es accepté et activé.
Je t'ai d'ailleur envoyer un MP.
Il faudra que tu crées le sujet sous Pactes et Ententes acceptée ( qui ce trouve sous " Ambassade" )
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Floodeur pro
MuadDib


Nombre de messages : 224
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyMer 13 Juil - 10:45

Je suis pour cette alliance.

MUAD'DIB Le Messie des haricots des dunes
Revenir en haut Aller en bas
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyMer 13 Juil - 14:24

Je en suis désolé, mais:

!!! Je pars en vacance du 14 juillet au 28 juillet !!!
les négociations sont à peu prés finies donc cela ne pose pas de réel problème. Mais pour le Pacte Total... il faudra peut-être m'attendre, et j'en suis le premier désolé.


Bonne vacances à vous.

Cordialement Thelwin.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroft040789
Ecumeur des dunes
sephiroft040789


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyJeu 14 Juil - 8:30

pour le moment tout est cool
Revenir en haut Aller en bas
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyVen 29 Juil - 11:14

Bonjour Nobles Seigneures,
je suis de retour et je constate avec tristesse que les négociations n'ont pas évolué pendant mon absence.

Est-ce que le/les résponsable(s) de votre alliance sont encore là?

J'ai remarqué le post ( topic ) de Spaciophil dans notre forum. On avait plein de problème avec le forum mais maintenant c'est ok alors tout peut continué.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Floodeur pro
MuadDib


Nombre de messages : 224
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 11/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptyVen 29 Juil - 15:50

Oui nous somme encore, mais bien occuper. lol
Mais nous allons faire des éffort pour mieux participer au négociation. Mais le temps des vacances n'est vraiment pas évident.

MUAD'DIB
Revenir en haut Aller en bas
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptySam 6 Aoû - 10:52

Voilà,
maintenant que nous avons résolu les petits problèmes dû au départ de notre regrété Souverain, feu romay,
nous pouvons vous annoncer que nous acceptons le PNA et l'EC.

Voulez-vous y définir une date de validité ?
( Après cette date le PNA et l'EC seraient "périmés", non-valide. )

J'attend votre réponse avant de marquer ces pactes sur la page de l'alliance.

Je suis content de enfin pouvoir terminer ces négociations et vous prie d'agrée mes excuses les plus sincère pour l'attente à laquel je vous ai forcé par cet impardonnable empêchement.

Cordialement , Thelwin Argon Ambassadeur dépêcher par l'ADPV et Souverain ad interim d'icelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spaciophil
Etre suprème
Etre suprème
Spaciophil


Nombre de messages : 1564
Age : 45
Alliance : Haricots des Dunes
Date d'inscription : 09/06/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptySam 6 Aoû - 11:09

Enfin, une bonne nouvelle !

La date de péremption n'est pas utile, chaque alliance est libre d'arrêter ces pactes quand elle veut, ce n'est pas à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thelwin Argon
Enorme pénible
Thelwin Argon


Nombre de messages : 583
Alliance : HarDeDun
Date d'inscription : 02/07/2005

[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques EmptySam 6 Aoû - 11:34

Je le sais bien.
Mais certain préfère en avoir une ( de date ) donc je vous évite de la demander vous-même .
Car si vous en vouliez une, vous apprécierais que cela soit moi qui vous le propose comme je viens de le faire.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques   [ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Pactes avec l'Alliance Des Planètes Volcaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Haricots des Dunes :: Diplomatie :: Négociations-
Sauter vers: